Cours de langues pour voyageurs

Nous proposons des cours de langues pour les personnes désirant voyager dans un pays dont elles ne parlent pas la langue.

Si vous voyagez dans un pays où l’on ne parle pas votre langue, vous avez deux choix :

1 )Effectuer les circuits déjà établis avec des guides et passer votre temps avec d'autres touristes ou quelques locaux parlant votre langue,

2 ) Ou, vous pouvez décider de suivre des cours pour apprendre la langue du pays, ce qui signifie que vous pourrez manger, boire, dormir et danser dans les lieux fréquentés par les locaux, obtenir de meilleurs prix sur tout ce que vous achetez et vivre une expérience complètement différente de ceux qui suivent simplement le guide parlant leur langue maternelle.

Avec des cours de langue de base (habituellement 20 heures de formation dans la plupart des langues), vous saurez communiquer avec les chauffeurs de taxi, le personnel de l'aéroport et autres fonctionnaires, subvenir à vos besoins fondamentaux et vous pourrez impressionner les gens du pays. Même les natifs seront étonnés que vous ayez fait l'effort d'apprendre un peu de leur langue, contrairement à la grande majorité des autres touristes, et ils vous ouvriront leurs cœurs et leurs maisons.

Pour la plupart des gens, un voyage à l’étranger constitue l’un des moments forts de l’année; ce sont leurs vacances, du temps pour eux et une grande partie de leur budget annuel. Beaucoup préparent leur voyage pendant des mois, effectuant des recherches sur leur destination, ce qu'il y a à faire et à visiter et combien cela va leur coûter. Alors pourquoi ne pas dépenser un peu plus en temps et en argent pour pouvoir en profiter et parler la langue ?

Lors de votre demande de renseignements, merci de nous préciser le pays où vous souhaitez voyager.

Faits intéressants sur les langues
Les étudiants bilingues sont plus susceptibles de réussir à l'école que leurs homologues monolingues.
Près de 7 millions de Canadiens apprennent le français comme première langue.

Etudes de cas clients

“Mon objectif, plutôt ambitieux était de pouvoir parler, lire et écrire en italien et Lia m'a aidé à atteindre cet objectif.”

Luvaghn Brown Cours d'Italien à New York