Cours de langues pour acheteurs immobiliers

Language Trainers propose des cours spécialisés aux personnes qui souhaitent acquérir un bien immobilier à l’étranger ainsi qu'à leur famille.

Nous proposons des cours spécifiques pour les personnes acquérant un bien immobilier à l'étranger et qui ne parlent pas la langue du pays où ils seront propriétaires. Acheter un bien immobilier dans un pays étranger est un investissement important dans une vie, et il va de soi que vous souhaiterez comprendre le langue du mieux possible. Cela inclut :

  • Consulter les annonces immobilières quand vous effectuez vos recherches, ce qui vous permet de ne plus être limité aux sites rédigés dans votre langue maternelle; vous pourrez donc comparer avec les sites locaux.

  • Comprendre les termes légaux d'un contrat et les impressions en petits caractères ; vous pouvez effectuer vos recherches légales concernant le pays où vous souhaitez investir.

  • Connaître les impôts et autres charges en vigueur dans le pays concerné. Enfin, lorsque vous emménagez dans votre nouvelle propriété, vous êtes apte à discuter et à négocier que ce soit avec les entrepreneurs, plombiers, livreurs, électriciens, domestiques, employés ou voisins car la plupart d'entre eux ne parleront pas votre langue maternelle.

Une autre alternative : utiliser les services d' un agent immobilier parlant votre langue afin de vous guider dans le processus d'achat . C'est une bonne décision, mais n'oubliez pas que si vous comprenez la langue du pays où vous investissez, vous pourrez vérifier ce que vous dit votre agent immobilier, ainsi que les tarifs habituels proposés aux habitants du pays.

La chose importante à retenir est que nos formateurs vous aideront à vous concentrer sur les points spécifiques dont vous avez besoin de même qu'ils vous enseigneront les bases de la langue. Ceci en s'adaptant à votre emploi du temps et au temps que vous pouvez consacrer à vos leçons. Nous pouvons également proposer des cours à votre époux(se) et /ou vos enfants si cela s'avère nécessaire. Précisez-nous leurs besoins et nous vous ferons parvenir un devis dans un délai d'un jour ouvrable.

Lors de votre demande d'informations, merci de nous préciser qu'il s'agit d'une demande au sujet d'un projet immobilier à l'étranger.

Faits intéressants sur les langues
31% des cadres internationaux sont bilingues.
Les étudiants bilingues sont plus susceptibles de réussir à l'école que leurs homologues monolingues.

Etudes de cas clients

“J'ai déjà recommandé Language Trainers à au moins dix personnes depuis que je suis leur programme."”

James Wolf Cours Français à California