Cours de langues pour raisons familiales

Nous proposons des cours de langue à des fins familiales ou relationnelles pour les personnes qui vont se marier ou développer une relation stable avec une personne de langue différente.

La situation de chaque personne est différente, mais il existe de nombreux éléments communs lorsque quelqu'un est impliqué dans une relation avec une personne de langue différente. Cela engendre souvent la nécessité de communiquer avec ses beaux-parents, sa belle famille et éventuellement les autorités d'immigration où, dans certains cas, une qualification formelle en langue est requise. Il se peut aussi que vous vouliez simplement pouvoir raconter une blague dans la langue étrangère pour impressionner vos beaux-parents à Noël, suivre une émission de télévision du pays natal de votre partenaire, rechercher sur Internet des offres d'emploi dans cette langue ou simplement parler de vos sentiments dans la langue cible.

L'important ici est que nos formateurs peuvent vous aider à vous concentrer spécifiquement sur ce que vous devez connaître aussi bien que sur la langue générale afin que vous puissiez tirer le meilleur parti du temps limité dont vous disposez pour étudier.

Nous pouvons également organiser une formation linguistique pour votre conjoint, votre partenaire, vos enfants ou vos beaux-parents si vous pensez qu'ils ont besoin d'apprendre l'anglais ou toute autre langue. Dites-nous ce que vous pensez qu'ils ont besoin de connaître et nous vous enverrons un devis dans un délai d'un jour ouvrable.

Lorsque vous faites votre demande, précisez que vous pourriez avoir besoin d'une formation en famille et relations.

Faits intéressants sur les langues
Les étudiants bilingues ont une compréhension plus profonde de la structure de la langue et sont plus littéraires que les monolingues.
Une étude du comité parlementaire a révélé que 40% des postes gouvernementaux au Canada étaient bilingues .

Etudes de cas clients

“J'ai déjà recommandé Language Trainers à au moins dix personnes depuis que je suis leur programme."”

James Wolf Cours Français à California